mercredi 7 septembre 2016

EDUC 440: L'introduction

Toute suite, cette classe m'a vraiment fait réfléchir de comment j'étais présenté le sujet de l'étude des autochtones quand j'étais une jeune étudiante. Je pense que c'est un sujet compliqué pour un enfant à comprendre spécifiquement à cause du fait que l'histoire complète n'est pas expliqué entièrement aux enfants toute suite et ils sont protégés des réalités dures. Je trouve cette classe une grande affirmation des changements socialesqui sont vraiment nécessaires au sujet des autochtones dans la société et leur histoire comme une partie essentielle dans le développement de notre pays. C'est évident que les étudiants jeunes sont capables de changer la direction de l'intégration des autochtones dans la société actuelle s'ils sont présentés avec l'information essentielle et la chance à repenser et questionner ce que s'est déjà passé. C'est important que la société du futur a un compréhension forte de l'histoire coloniale du Canada pour que la société puisse se développer progressivement avec des valeurs d'égalité sociale. J'ai hâte d'apprendre comment on peut avancer dans ce domaine avec notre influence comme des enseignants futurs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire